Un élevage dédié à la valorisation des chevaux à Mazille

Basé à Mazille dans le département de Saône-et-Loire, SCEA Harmonie V est un centre de valorisation du cheval proposant ses services aux éleveurs et aux propriétaires de chevaux souhaitant exploiter et mettre en valeur leurs jeunes chevaux jusqu’à 3 ans, en vue d’une commercialisation future ou dans un objectif de compétition ou de loisir.

Ici, nous valorisons et nous vendons des chevaux de compétition, via des cours de dressage et de débourrage.

Préparez votre cheval aux épreuves et concours équestres

Depuis sa création, le SCEA Harmonie V s’est orienté vers la préparation des jeunes chevaux jusqu’à 3 ans en épreuves et compétitions hippiques ou encore à la vente.

Disposant d’infrastructures de qualité destinées aux éleveurs et propriétaires de chevaux, nous prenons en charge la valorisation de vos équidés en vue d’une commercialisation future ou d’un objectif de carrière, dans le respect de leur bien-être.

Ensemble, nous définissons un programme de travail spécifique et adapté aux besoins de chaque cheval en fonction de sa morphologie, de sa croissance et de son profil, vous permettant ainsi d’atteindre vos objectifs.

Que ce soit pour la commercialisation de votre cheval ou pour sa préparation aux concours et compétitions hippiques, nous nous chargeons d’éduquer vos jeunes équidés et de leur prodiguer les meilleurs soins.

Nous sommes également à votre disposition pour assurer le dressage et le débourrage de vos chevaux dans des conditions optimales.